Le compte Instagram de Joyce Jonathan regorge de petits trésors. Quand on ne la découvre pas en Catwoman, très sexy, pour les besoins d'une prochaine émission de variétés pour la Fondation Abbé Pierre, la chanteuse partage avec ses abonnés de nombreuses photos de son quotidien. Pour la rentrée, l'interprète des Filles d'aujourd'hui se montre nostalgique...
Pour souhaiter "Bonne rentrée à tous !!!", Joyce Jonathan a publié quatre photos de son enfance.
On la découvre toute petite, "plutôt ok pour aller prendre le bain", avec une bouille incroyable, et adolescente. En postant ses photos d'identité, passage obligé pour tous les écoliers, la chanteuse de 27 ans écrit en légende : "Bon courage pour les photos d'identité !!!"
Et en commentaire d'une autre série du même genre, où elle semble à peine adolescente : "Allez celle-ci elle est cadeau. Ça c'est quand j'ai voulu me teindre en blonde sans le dire à mes parents. Ça a donné un genre de roux. Comme d'hab pour nous autres brunes." Pour être honnête, la chanteuse est un peu dure avec elle-même, c'est loin d'être une catastrophe capillaire...
De retour à Paris après, notamment, des vacances entre amis à Ibiza, Joyce Jonathan poursuit la promotion de Je ne veux pas de toi, troisième extrait d'Une place pour moi, son dernier album.
Selon le site de TV Mag, elle enregistrera mi-septembre au Casino de Paris cette fameuse émission spéciale à l'occasion des 10 ans de la disparition de l'abbé Pierre, pour laquelle elle deviendra Catwoman. Le show sera présenté par Jamel Debbouze avec notamment les participations d'Anne Roumanoff, Arnaud Ducret, Nolwenn Leroy, Arnaud Tsamère, Caroline Vigneaux et Michaël Gregorio. C'est M6 qui diffusera l'émission intitulée Rire pour un toit, et elle sera suivie d'un documentaire inédit de Melissa Theuriau.