De New York à Los Angeles, il n'y a qu'un pas. Après la grande première d'Un été à Osage County, Julia Roberts et ses partenaires ont sorti le grand jeu sur les terres hollywoodiennes. Le tapis rouge était déroulé aux Regal Cinemas à Los Angeles ce 16 décembre.
Toujours armée de ce sourire culte, Julia Roberts fait à nouveau crépiter les flashs. À New York, son look et les rumeurs de grossesse avaient occupé le terrain, avant que la star ne balaye la rumeur d'un non sans équivoque, le même jour, chez son ami David Letterman. Hors de question de relancer l'idée d'un improbable ventre rond, Julia Roberts a tout fait pour nous en empêcher, en posant divine dans ce look à la fois rétro, chic, légèrement boyish, et bicolore en noir et blanc.
De la blancheur et de la grâce, Meryl Streep en avait également. La mère fictionnelle de Julia Roberts était cette fois-ci de la partie pour retrouver sa fille dans Un été à Osage County. Sous la direction de John Wells, Violet Weston (Streep), une mère toxicomane devenue veuve, est contrainte de reprendre les commandes de la famille, tandis que sa fille aînée Barbara (Roberts) connaît une grave crise conjugale... Dans une robe crème, la grande Meryl Streep imposait sa classe devant les objectifs, posant avec complicité avec sa partenaire. Quelle belle réunion !
Plus loin, Abigail Breslin s'affichait pulpeuse dans une robe moulante, alors qu'Ewan McGregor posait, sans égal dans la classe masculine du soir, avec sa femme de longue date, Eve Mavrakis, que l'on connaît en tant que chef décoratrice française. Juliette Lewis brillait dans une soyeuse et ample robe mauve, pendant qu'Harvey Weinstein, Dermot Mulroney, Julianne Nicholson ou bien la divine top Olivia Jordan accompagnaient les vedettes sur le tapis rouge.