Samedi 9 mars, la comédienne Julianne Moore (52 ans) était de sortie avec son mari, le réalisateur Bart Freundlich (43 ans), et leur jeune fille Liv Helen Freundlich (10 ans) dans les rues de West Village, à New-York.
Près de dix-sept ans après leur mariage, le couple est toujours aussi amoureux et l'un des plus solides du divertissement américain. Personne ne s'étonnera donc de voir le joyeux trio, main dans la main, déambulant dans les rues de la Grosse Pomme afin de profiter d'une journée ensoleillée. Leur fils aîné Caleb, âgé de 15 ans, n'était pas de la partie.
Emmitouflée dans son long manteau noir, portant un simple jean et cachée derrière d'imposantes lunettes de soleil, l'actrice de Crazy, Stupid, Love veillait sur sa petite Liv, qui, à la veille de ses 11 ans, est déjà le portrait craché de sa célèbre maman !
Côté carrière, la belle Julianne More sera prochainement à l'affiche du reboot du film d'horreur Carrie (1976) et de What Maisie Knew de David Siegel et Scott McGehee. Aussi, en tant que l'une des plus belles actrices de sa génération, Julianne a été récemment approchée par L'Oréal afin de représenter la ligne de soins Renaissance Cellulaire dédiée aux femmes de 50 ans qui souhaitent prendre soin d'elles.
L'actrice a déclaré à ce sujet "Je suis très honorée de pouvoir transmettre à ma façon les valeurs de confiance en soi associées à la signature 'Parce que vous le valez bien'. Chaque femme mérite qu'on lui prête le temps et l'attention nécessaires quels que soient son âge ou ses origines, et je suis fière d'être le visage de Renaissance Cellulaire, la réponse parfaite pour les femmes de 50 ans, qui, comme moi, prennent soin de leur peau sans passer par la chirurgie esthétique !"