Samedi 21 janvier, Julien Doré était l'invité de Catherine Ceylac dans Thé ou café sur France 2. Comme toujours, la présentatrice de 62 ans a mis son invité suffisamment à l'aise pour qu'il se confesse.
Ainsi, lors de l'interview Dos à dos, dont le principe est de répondre du tac au tac, Julien Doré, venu faire la promotion de son album &, porté par le single Le Lac, a révélé avoir eu des idées très sombres par le passé. A la question "avez-vous déjà pensé au suicide ?", le chanteur, d'abord hésitant, a fini par répondre "oui". Mais, comme le veut le principe de l'interview Dos à dos, l'interprète de Kiss Me Forever, qui avait aussi révélé avoir été autrefois victime d'un burn-out, ne s'est pas étendu.
Les fans n'ont en tout cas rien à craindre puisque Julien Doré est aujourd'hui un homme heureux. Sur une échelle de 1 à 10 il déclare d'ailleurs que son bonheur atteint le niveau 7.
Lors de cette interview, le beau gosse de 34 ans a aussi évoqué ses projets de tatouage. "J'ai deux options. Je pense qu'il n'y aura pas de prochain tatouage sur mon corps ou alors un sur tout mon dos", a-t-il indiqué, précisant qu'il sera question d'une gravure s'il opte pour ce choix. Et quand on lui demande s'il s'inspirera d'une des oeuvres de Gustave Doré, dont il est l'arrière-arrière-petit-neveu, l'artiste répond : "Ce serait compliqué à gérer car j'aurais l'impression d'avoir mis dans mon dos un poids familial." Mystère donc...