A peine revenu de son court séjour grand luxe à Saint-Tropez, Justin Bieber fait déjà beaucoup parler de lui. Rentré au bercail, le chanteur canadien de 22 ans a été photographié à la sortie d'un club branché de la ville de Los Angeles, le Warwick, ce mercredi (1er juin), aux côtés d'une autre célébrité. Et pas n'importe laquelle puisque c'est avec la torride Rita Ora que le Biebs a passé la soirée et une bonne partie de la nuit.
Selon les informations du magazine People, l'interprète de What Do You Mean est arrivé seul dans la boîte de nuit avant que la popstar de 25 ans lui fasse la surprise de venir le retrouver à sa table ! "Justin était super étonné de la voir arriver, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle vienne. Ils se sont faits un gros câlin tous les deux avant de discuter en sirotant des cocktails", rapporte le magazine américain tandis que son informateur précise en outre que la nature des deux jeunes semblait davantage amicale que romantique.
"Ils avaient l'air de vraiment bien s'entendre tous les deux et de passer un très bon moment", rajoute le magazine. Mais à l'issue de cette agréable soirée, Justin et Rita qui ont tenté de prendre la poudre d'escampette discrètement aux alentours de deux heures du matin par la porte habituellement réservée au personnel, sont ensuite allés manger un morceau au restaurant Kitchen 24. L'ex-petit ami de la chanteuse Selena Gomez et de la bombe Hailey Baldwin a tenté de se cacher derrière la capuche de son pull, en vain.
Leur petite escapade, longue d'une heure, n'aura pas échappé à l'objectif avide des photographes qui les ont immortalisé en train de dîner avant de repartir... séparément ! Justin Bieber est reparti dans son SUV tandis que Rita Ora retournait en studio d'enregistrement, certainement inspiré par cette agréable soirée.
Coline Chavaroche