Après un mois passé à jouer au chat et à la souris, à entretenir le doute sur la date de célébration de leur mariage (le 13 septembre 2018 à New York), Justin Bieber et Hailey Baldwin sont enfin disposés à s'appeler par ce qu'ils sont vraiment depuis des semaines : mari et femme.
Tandis que le chanteur canadien de 24 ans a tout récemment changé de tête, coupant enfin ses cheveux longs qu'il ne savait plus gérer, son épouse a changé... de nom. Hailey Baldwin s'appelle à présent officiellement Hailey Bieber. Une modification que la fille de Stephen Baldwin a tenu à relayer sur sa page Instagram où ses fans peuvent maintenant la trouver sous l'identité "haileybieber". Ce passage de Baldwin à Bieber a un sacré avantage pour la belle Hailey, celui de ne pas avoir à changer sa coque de smartphone puisqu'elle conserve les mêmes initiales.
Hailey Bieber avait demandé à changer de nom de famille, et prendre celui de son mari, au mois d'octobre. Le site américain TMZ.com avait à l'époque avancé que cette démarche était liée à une volonté de capitaliser dessus puisqu'elle pourrait ainsi utiliser "Hailey Bieber" comme marque déposée pour de futurs projets. Une idée qui ne doit pas faire l'unanimité du côté des millions de fans de Justin.
De son côté le chanteur canadien s'est enfin décidé à appeler Hailey sa "femme" sur Instagram, lors de la publication d'une photo de sa ravissante épouse et lui-même. "Ma femme est incroyable", l'a-t-il légendée.