Alors qu'il tente de faire oublier son image de bad boy, Justin Bieber semble sur la bonne voie.
Depuis le mois d'avril, le chanteur canadien de 21 ans fait l'objet d'un mandat d'arrêt international lancé à son encontre par un juge argentin. Impliqué dans l'agression d'un photographe devant une boîte de nuit de Buenos Aires, lors d'une tournée en 2013, le chanteur n'avait pas répondu à la convocation du juge, qui avait alors émis un mandat contre lui. Mais selon le site TMZ, la justice argentine a retiré les accusations qui pesaient à son encontre et annulé le mandat d'arrêt. Le chanteur ne figure désormais plus sur la liste des suspects d'Interpol et peut se rendre librement sur le territoire argentin. Un sacré soulagement, et pour ses fans aussi !
Soulagement qui sera peut-être de courte durée puisque l'interprète de Where are ü now est apparu ce week-end au coeur d'une vidéo suspecte. Filmé par Niall Horan des One Direction avec Cody Simpson, un Snapchat partagé sur les réseaux sociaux montre Justin Bieber et ses copains en train de chanter à côté de ce qui semble être une pipe à cannabis. Si les internautes s'insurgent contre le fait que les chanteurs montrent le mauvais exemple, ce n'est pas la première fois que l'on reproche à Justin sa consommation d'herbe : en janvier 2014 déjà, le DailyMail rapportait les propos d'une source proche du Biebs qui affirmait qu'il dépensait plus de 5 000 dollars par semaine en marijuana.
Enfin, alors que Justin prépare la sortie de son prochain album, qu'il a décrit comme "très personnel", une de ses nouvelles chansons vient de fuiter sur YouTube. Dans Perfect Together, le jeune Canadien évoquerait son histoire d'amour tumultueuse avec la belle Selena Gomez. "Je sais que parfois je ne suis pas parfait, je sais que toi tu n'es pas parfaite, mais nous sommes parfaits ensemble", chante-t-il. De quoi relancer une fois de plus les rumeurs - infondées - selon lesquelles le couple se serait remis ensemble ?
Coline Chavaroche