Justin Bieber n'est pas à un paradoxe près. Alors qu'il avait honteusement abandonné son singe Mally en 2013 en Allemagne, après un contrôle des douanes au cours duquel il n'avait pu fournir les papiers de l'animal, le jeune chanteur de 21 ans avait adopté un chien nommé Karma quelques mois plus tard... pour l'abandonner à son tour chez un dresseur. Malheureusement, il vient d'adopter un nouveau chiot.
Si les animaux pouvaient parler, il y a fort à parier qu'ils imploreraient Justin Bieber de ne surtout pas les adopter ! Et pour cause, avec le Canadien, on ne sait jamais vraiment ce qu'il adviendra de ces petites créatures... L'interprète de Boyfriend, qui n'a visiblement pas retenu les leçons de ses échecs en tant que foyer d'accueil pour animaux en mal d'amour, a donc adopté un chiot, une petite femelle. "Dites bonjour au nouveau membre de la famille Bieber #Esther", a-t-il écrit sur Instagram en légende d'un cliché représentant un yorkshire. Croisons les doigts pour qu'il ne s'en lasse pas dans les trois prochains mois...
Justin Bieber, dont le retour dans les bacs est très attendu par ses fans, est une fois encore dans le viseur de la justice. En effet, son ancien voisin, Jeff Schwartz, du chic quartier de Calabasas à Los Angeles (le chanteur a depuis déménagé) a décidé de déposer une nouvelle plainte car il estime que sa réputation a été ternie. La raison ? Ce vendeur de voitures affirme qu'on ne le connaît plus que comme "le mec qui s'est fait bombarder d'oeufs par Justin Bieber" et que cela nuit à son business. En effet, le jeune homme avait lancé des oeufs contre la porte de son voisin. Il avait pour cela été condamné à 80 000 dollars de dommages et intérêts et à deux ans de mise à l'épreuve. Pas suffisant pour le voisin qui réclame 1 million de dollars, affirmant aussi avoir été traité "de petit juif" par le garde du corps du chanteur.
Thomas Montet