La Fashion Week bat son plein cette semaine, après le défilé Thierry Mugler avec Lady Gaga en guest star, celui de Balenciaga avec le top Miranda Kerr de retour sur les podiums 2 mois après son accouchement, c'est au tour de la maison Balmain de donner son interprétation de l'hiver prochain.
Pour assister à cet évènement tant attendu, Mademoiselle Agnès portait un pantalon rouge rubis retroussé aux chevilles qui rendait hommage au pantalon Balmain de la même couleur, best seller de la maison. Pour une touche d'humour, la belle portait un pull orné d'un berger allemand. So 80's !
Quant à Alexandra Golovanoff, c'est dans un camaïeu de vert qu'elle s'est présentée au show Balmain. L'intrépide et fashionisto par excellence, Kanye West est venu à Paris spécialement pour la Fashion Week parisienne. Le rappeur qui sort un album (Watch the Throne) en collaboration avec Jay-z prévu pour avril et dont le premier single H.A.M est à écouter ici, cultive son style unique et a fait honneur à la semaine de la mode en arborant une veste en cuir rouge rappelant celle de Michael Jackson, un joggpant et ses éternels baskets.
Le célèbre photographe Mario Testino et le multi-millionnaire James Goldstein ont fait le déplacement. La princesse Clotilde Courau a elle aussi rendu hommage à la marque en portant un silm rouge vif porté avec une veste blazer pour un look féminin-masculin sobre et classe.
L'automne-hiver 2011 2012 vu par Balmain : Les coupes seront destructurées l'hiver prochain avec des robes sans manches. La maison fait la part belle à l'irisé qui se déclinera sur les vestes, les robes et même les bottines. Les détails à retenir ? La veste blazer turquoise, les bottines irisées et la robe courte.
fls