Deux mois à peine après avoir donné naissance à son premier enfant, un beau garçon prénommé Flynn, le top Miranda Kerr a retrouvé le chemin du travail.
Et c'est à Paris que le mannequin de Victoria's Secret a fait son grand retour sur les podiums. La star a défilé ce matin lors du show Balenciaga (cliquez ici) et inutile de dire qu'elle a fait sensation lors de ses passages.
Silhouette svelte, mine radieuse, la jeune maman de 26 ans a rendu très fiers Orlando Bloom, son époux, conquis au premier rang, ainsi que la maman de celui-ci, Sonia, venue de Londres pour passer quelques jours avec son petit-fils et sa famille au complet. Le couple est arrivé hier matin à l'aéroport de Roissy/Charles de Gaulle, avec le bébé bien sûr, que le papa se fait un plaisir de promener dès que possible.
En septembre dernier, elle avait défilé pour la maison alors qu'elle était enceinte de 6 mois et avait même réussi à voler la vedette à Gisele Bündchen, qui se fait pourtant rare sur les podiums.
Pour l'admirer, bon nombre de de personnalités ont fait le déplacement. La pétillante Géraldine Nakache, la mystérieuse Amira Casar, le talentueux Mario Testino, la délicieuse Elodie Bouchez ou encore la très souriante Anna Wintour entourée de Andre Leon, ont tous fait le déplacement. Idem pour Marina Foïs, Alexandra Golovanoff et Jeanne Balibar, qui sont venues admirer le travail de Nicolas Ghesquière. François-Henri Pinault, qui a pris la tête du pôle luxe de PPR, est quant à lui arrivé sans son épouse Salma Hayek, mais était donc plutôt bien entouré !