Les footballeurs ont décidément joué le jeu pour cette Saint-Valentin. Outre Lionel Messi ou encore Sergio Ramos, c'est Karim Benzema qui a montré sa facette la plus romantique dimanche (14 février). La star du Real Madrid a en effet célébré l'amour avec sa fille Mélia, comme il l'a montré sur Instagram.
Oubliée, l'affaire de la sextape. En plus de son activité de footballeur, Karim Benzema a en effet un autre échappatoire au quotidien : son adorable Mélia. Et dimanche, la petite fille a même eu droit à un bouquet de roses en cadeau, offert par son papa, comme ce dernier l'a montré dans une petite vidéo postée sur Instagram. Décidément gâtée, quelques jours après avoir fêté ses 2 ans, la "Valentine" de K9, comme il l'écrit, prononce même le mot "papa", tout sourire, devant l'objectif.
De quoi faire oublier à Karim Benzema ses récents déboires mais surtout aborder de la meilleure façon son prochain match ce soir contre l'AS Rome, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Auteur d'une des meilleures saisons de sa carrière, le buteur du Real Madrid tâchera de faire une grosse performance pour le baptême européen de son coach Zinedine Zidane, et bien sûr pour Mélia qui sera peut-être devant la télé.