Karine Ferri avait gardé sa troisième grossesse complètement secrète jusqu'à son accouchement, en mai 2023. Depuis, celle qui était déjà maman d'un petit Maël (né en 2016) et d'une petite Claudia (née en 2018), vit sur un véritable petit nuage et n'hésite plus à faire de petites confidences sur sa vie de famille, y compris la petite dernière, Sasha. En revanche, s'il y a bien une chose que Karine Ferri ne fera jamais, c'est d'exposer ouvertement les visages de ses enfants... En raison de cette décision qu'elle applique déjà à ses deux aînés, les fans devront donc se contenter des publications très contrôlées de l'animatrice...
Ainsi, ce samedi 2 septembre 2023, l'épouse du footballeur Yohann Gourcuff s'est emparée de son compte Instagram pour dévoiler une partie du corps bien spécifique de son bout de chou... son bras ! Dans une vidéo de 5 secondes à peine, Karine Ferri expose donc le petit membre potelé de sa petite Sasha (voir le diaporama). A l'inverse de d'habitude, elle n'a pas écrit de légende mais s'est contentée de mettre de nombreux petits coeurs rouges volants, illustrant ainsi l'amour infini qu'elle ressent pour sa dernière née.
Il faut dire que ce troisième enfant, le couple l'a longtemps attendu ! Dans les pages du magazine Voici, paru en avril 2023, il était révélé que Karine Ferri et Yohann Gourcuff s'étaient battus avec acharnement pour avoir un autre bébé. "Ils se sont tellement battus pour l'avoir ce bébé ! Comme ça n'a pas été simple, les médecins avaient déconseillé à Karine de s'obstiner, mais elle n'a pas lâché, elle y a toujours cru", avait alors révélé une source anonyme proche de l'animatrice. C'est notamment pour cela que les tourtereaux ont préféré vivre cette troisième grossesse dans le plus grand secret, effrayés à l'idée de voir quelque chose arriver au bébé. "Elle n'a rien changé à ses habitudes, postant des photos d'elle sur Instagram, mais en les cadrant autrement histoire de brouiller les pistes...", avait ainsi précisé ladite source.
Aujourd'hui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et Karine Ferri pouponne, au comble du bonheur. Mais n'attendez pas une photo qui révèle le visage de son bébé, c'est chasse gardée !