Malgré son franc-parler (auquel il a récemment eu recours dans une interview accordée au magazine Numéro), Karl Lagerfeld conserve une part de mystère ! Pourquoi les lunettes de soleil ? Pourquoi ne sourit-il jamais ? Ses admirateurs se posent une foule de questions. Réponse ? Le grand couturier cacherait ses petits complexes et en a révélé un cette semaine...
Nous savions de Karl Lagerfeld qu'il avait perdu du poids pour entrer dans les costumes skinny de son confrère Hedi Slimane. Et qu'il ne se montrait jamais en public sans lunettes fumées à cause de son regard : "J'ai un regard de chien battu qui voudrait se faire adopter. Je veux bien être gentil, mais faut pas que ça se voie", révélait-il au Point en 2012. Le grand couturier cache peut-être un autre complexe : son sourire. Il n'a pu s'empêcher d'en esquisser un jeudi soir sur les Champs-Élysées.
Karl Lagerfeld a retrouvé la maire du 8e arrondissement de Paris, Jeanne d'Hauteserre, la maire de Paris Anne Hidalgo et plusieurs enfants pour illuminer la plus belle avenue au monde à l'approche des fêtes. D'humeur joyeuse, le créateur de mode à la barbe blanche a été vu en train d'échanger discrètement avec Anne Hidalgo. Les photographes ont également immortalisé son sourire. L'état de sa dentition, à découvrir sur les images publiées par le Daily Mail, a surpris de nombreux d'internautes.
Côté mode, Karl Lagerfeld s'affaire sur la conception d'une nouvelle collection Haute Couture Chanel. Celle-ci verra le jour au mois de janvier à Paris, lors de la Fashion Week Haute Couture saison printemps-été 2019.