Karrueche Tran, l'ex de Chris Brown, se laisse complètement aller depuis sa rupture avec le chanteur de 23 ans. Et son T-shirt smiley ne suffit pas à lui redonner le sourire !
Les temps sont durs pour Karrueche Tran. Il y a quelques jours, son petit ami, le chanteur Chris Brown, officialisait sa rupture avec elle via un communiqué de presse : "J'ai décidé d'être célibataire pour me concentrer sur ma carrière. J'aime énormément Karrueche mais je ne veux pas la blesser à cause de mon amitié avec Rihanna." Amitié ? On se pose franchement la question puisque les deux stars américaines multiplient les rendez-vous en tête à tête. Même s'ils tentent tant bien que mal de cacher leur nouvelle relation, la chanteuse Barbadienne de 24 ans et Chris Brown sont sortis du même hôtel, séparément, et à quelques minutes d'intervalle la semaine dernière. Ils se seraient même embrassés en boîte de nuit mardi 2 octobre.
Des nouvelles qui ne doivent pas enchanter Karrueche Tran, déjà très en colère contre son ex. D'ailleurs, selon le site Media Take Out, l'ex de Chris Brown le menacerait même de remettre à la police des preuves concernant plusieurs violations de sa mise à l'épreuve. En attendant, elle a été vue lundi 8 octobre au domicile du chanteur (peut-être pour discuter ou récupérer des affaires), et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se laisse complètement aller. On a pu la voir avec un minishort en jean qu'elle a associé à des jambières grises et des baskets et, surtout, un T-shirt smiley qu'elle porte sur elle à défaut de l'avoir sur son visage. La jeune femme affiche d'ailleurs une mine bien triste et elle ne s'est même pas maquillée. Ce n'est pas comme ça qu'elle risque de reconquérir le coeur de son chanteur chéri... Encore faudrait-il qu'elle en ait envie !