Kate Middleton brise le silence sur le deuil de ses enfants George, Charlotte et Louis, enfin des nouvelles !
Publié le 15 septembre 2022 à 16:35
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Les yeux de tous sont rivés sur la famille royale depuis la mort d'Elizabeth II. Mais les enfants de Kate Middleton et du prince William manquent à l'appel. Ce jeudi15 septembre, la princesse de Galles a brisé le silence, donnant de leurs nouvelles.
Kate Middleton brise le silence sur le deuil de ses enfants George, Charlotte et Louis, enfin des nouvelles !
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles regardent les hommages floraux laissés par les membres du public aux portes de Sandringham House à Norfolk, Royaume Uni, après la mort de la reine Elisabeth II. Une maman au top avec une robe à pois, son motif de prédilection - Le prince George, la princess Charlotte et le prince Louis, accompagnés de leurs parents la duchesse et le duc de Cambridge Catherine (Kate) et William, arrivant pour la pré-rentrée de leur nouvelle école, Lambrook, dans le Berkshire près d'Ascot. 7 septembre 2022 Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles regardent les hommages floraux laissés par les membres du public aux portes de Sandringham House à Norfolk, Royaume Uni, le 15 septembre 2022, après la mort de la reine Elisabeth II. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles regardent les hommages floraux laissés par les membres du public aux portes de Sandringham House à Norfolk, Royaume Uni, le 15 septembre 2022, après la mort de la reine Elisabeth II. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, Le prince Edward, duc d'Edimbourg - - Sortie - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres, où les Britanniques et les touristes du monde entier pourront lui rendre hommage jusqu'à ses obsèques prévues le 19 septembre 2022. Le 14 septembre 2022.
La suite après la publicité

Alors que les yeux du monde entier sont rivés sur le Royaume-Uni depuis la mort d'Elizabeth II, la famille royale captive mais comme toujours, avec ses têtes d'affiche : Kate Middleton, William, Meghan Markle et Harry. Et certaines des stars de la royal family manquent même à l'appel depuis la disparition tragique de Sa Majesté, le 8 septembre dernier. En effet, pas de trace des enfants de la princesse et du prince de Galles, George, Charlotte et Louis. Ce jeudi 15 septembre, Kate Middleton donne des nouvelles de ses trois enfants. Ils "vont bien" et sont "pris en charge dans leur nouvelle école", a-t-elle fait savoir, comme rapporté par le Daily Mail.

Alors qu'elle a rejoint son époux le prince William pour aller la rencontre des sympathisants à Sandringham, Kate Middleton a donné des nouvelles de George, Charlotte et Louis. Au sein de leur nouvelle école, dans laquelle ils ont fait leur rentrée quelques jours plus tôt, ils sont pris en charge durant ces jours si particuliers pour leur famille. "Ma fille lui a demandé comment allaient les enfants, et Kate l'a remerciée et a dit oui, ils allaient bien et ils étaient être pris en charge à l'école, donc c'était un bel échange", a révélé Jo Black, un journaliste de la BBC. Le couple de Galles a été vu admirant les hommages floraux laissés à Sandringham. Quant à l'aîné, le prince George, il "comprend la perte" de son arrière grand-mère comme elle l'a fait savoir. Ce qui est moins le cas des deux plus jeunes.

Rares confidences sur le deuil de George, Charlotte et Louis

Les jours ont été intenses pour le couple de Cambridge, désormais de Cornouailles. Le fils aîné du roi Charles III et de feu Diana ainsi que son épouse Kate Middleton ont d'abord dû déménager il y a peu. À peine installés à Adelaide Cottage, ils ont assisté à la rentrée des classes de leurs trois enfants. Puis, quelques jours plus tard à peine, la reine Elizabeth II disparaissait. Depuis, ils n'ont pu retrouver leur quotidien mais peuvent visiblement compter sur un soutien extérieur pour les soulager durant ce moment difficile. Le prince William avait déjà évoqué leurs trois enfants, le 10 septembre, devant Windsor, avec quelques Britanniques. "William a parlé de George, Charlotte et Louis, disant qu'ils essayent de garder un sens dans la continuité pour eux à l'école et qu'ils tentent de garder les choses les plus normales possibles", a rapporté Elaine Gee à ce sujet.

À propos de
Mots clés
People UK Photo Enfant de star Famille Famille royale Mort Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Concert de Noël de Kate Middleton : le prince William arrive avec leurs trois enfants, ils se sont mis sur leur 31 ! play_circle
Concert de Noël de Kate Middleton : le prince William arrive avec leurs trois enfants, ils se sont mis sur leur 31 !
6 décembre 2024
Au concert de Noël de Kate Middleton, son fils le prince Louis (6 ans) a franchi un grand cap et personne ne l’avait relevé play_circle
Au concert de Noël de Kate Middleton, son fils le prince Louis (6 ans) a franchi un grand cap et personne ne l’avait relevé
11 décembre 2024
Dernières actualités
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis play_circle
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis
08:43
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Dernières news