Il n'est pas rare de voir des membres de la famille royale britannique partager de tendres moments avec leurs plus jeunes fans. Si d'ordinaire, le prince Harry est celui qui semble le plus à l'aise avec les enfants, que ce soit lors de sa dernière tournée dans le Pacifique ou, plus récemment, avec une fillette aussi rousse que lui, c'est cette fois-ci sa belle-soeur, Kate Middleton, qui s'est offert une séance coiffure improvisée.
Le 29 janvier 2019, la duchesse de Cambridge était accompagnée du prince William pour un bref voyage en Écosse. Après avoir inauguré le premier musée du design du pays, le V&A Dundee, la Britannique de 37 ans a pris le temps d'aller à la rencontre des nombreux badauds réunis autour du nouveau monument culturel. Parmi eux, une fillette a eu le privilège de jouer avec les cheveux toujours parfaitement brushés de la duchesse !
Visiblement amusée par ce geste, Kate Middleton a échangé un large sourire et quelques mots avec la petite avant de poursuivre sa tournée de poignées de main. Une complicité avec les enfants qui n'est certainement pas étrangère à son rôle de maman avec George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois).