La duchesse de Cambridge, la superbe Kate Middleton, est élégante en toutes circonstances. Très habillée lors des événements protocolaires - elle fêtait encore la veille l'anniversaire officiel de la reine Elizabeth II lors de la parade Trooping the Colour -, la jolie brune redevient naturelle lorsqu'il s'agit de donner de son temps et de sa personne dans le cadre de ses engagements caritatifs.
Ainsi, après avoir été aperçue vendredi soir au théâtre aux côtés d'enfants faisant partie de l'association The Art Room, elle était aujourd'hui en forêt à Wrotham dans le Kent, toujours accompagnée de jeunes élèves. La duchesse s'est offert, en compagnie d'enfants issus des quartiers défavorisés de l'école primaire Expanding Horizons, une balade en forêt pour partir à la découverte de la campagne.
C'est la fondation créée par les princes William et Harry, qui supporte l'association The Ark Schools, permettant de développer des programmes avec les établissements scolaires en vue d'offrir aux enfants la possibilité de découvrir la campagne et de rendre leur quotidien meilleur. Les cheveux lâchés et maquillée, Kate était plus resplendissante que jamais et semblait enchanter de son sourire tous les enfants présents. Ces derniers n'étaient en rien impressionnés par le statut de duchesse et ont partagé avec elle de beaux moments de complicité. Kate Middleton était très à l'aise, s'amusant à faire du feu avec les enfants ou construisant un abri.
A noter encore une fois l'élégance vestimentaire de la femme du prince William. Alors qu'elle foule avec brio les plus beaux tapis rouges, elle arrive à être tout aussi classe au naturel dans des bottes de pêche et des vêtements de marche !