Enceinte de huit mois, Kate Middleton ne se laisse pas abattre par la grossesse, bien au contraire ! Visiblement en meilleure forme que les deux fois précédentes, la duchesse de Cambridge poursuit ses visites sur le terrain. La future maman fait même attention à ne pas dilapider l'argent du contribuable...
Alors que la famille royale britannique, bien que largement aimée et soutenue par les sujets de sa majesté Elizabeth II, est régulièrement pointée du doigt pour le coût qu'elle engendre auprès de chaque citoyen, Kate Middleton fait office de bonne élève en recyclant ses vêtements. Ainsi, mercredi 8 mars, elle portait une robe bleue "Marlene", de la marque Seraphine (à environ 200 euros), pour visiter les nouveaux locaux de Place2Be, un service pour les jeunes patients souffrant de problèmes mentaux, dans le quartier de Clerkenwell à Londres. La duchesse avait déjà porté cette robe, en rupture de stock, le 1er février lors d'une visite au palais royal d'Oslo, en Norvège.
À 36 ans, l'épouse du prince William s'apprête à donner un nouvel héritier à la couronne britannique. Kate Middleton, déjà maman des craquants George (4 ans) et Charlotte (2 ans), doit accoucher en avril prochain.
Thomas Montet