Il n'y a pas que le prince William qui peut sortir entre amis pour aller danser et s'aérer la tête : deux mois après la soirée du fils du roi Charles au KOKO Club à Londres, c'est sa femme Kate Middleton qui s'est offert une soirée entre copines ce week-end. Notamment reçue chez son amie Rose Hanbury, qui vit à deux pas d'Anmer Hall, la résidence secondaire du couple, la jeune femme avait laissé son mari et ses enfants à la maison et a pu profiter d'une réelle soirée de fête dans un festival non loin.
Un festival de techno, où elle était quasi incognito, à l'exception d'un service de sécurité renforcé et dont une photo est tout de même sortie ces derniers jours. Les cheveux lâchés, en baskets, la quadragénaire avait choisi un jean noir et un tee-shirt aux épaules dénudées. Et ne s'est pas privée de boire une petite bière avec ses copines !
Une rare soirée, qui rappelle ses jeunes années, avant son mariage, pendant lesquelles la jeune femme adorait sortir dans les clubs branchés de Londres avec celui qui est aujourd'hui devenu son mari ou avec sa petite soeur Pippa Middleton !
Mais à l'époque, elle ne pouvait sans doute pas laisser des pourboires aussi importants que ce qu'elle a fait cette fois-ci : en effet, selon les médias britanniques, la jeune femme aurait préféré se rendre dans l'un des restaurants du festival plutôt que dans un food truck. Et alors que le menu n'est qu'à 60 livres environ, la jeune femme aurait laissé plus de 700 livres supplémentaires !
"Catherine était de très bonne humeur, elle a commandé des Margaritas et elle a discuté sans problème avec tous les gens qui étaient présents", a notamment raconté un témoin au Daily Mail. "Ses copines avaient, semble-t-il, une boite entière remplie de bouteilles de rosé", continue celui-ci, qui explique que la princesse de Galles est partie ensuite en laissant un gros chèque.
Sachant que leur boîte de bouteilles est estimée à 500 livres, les jeunes femmes n'ont apparemment pas hésité à sortir le portemonnaie pour passer une bonne soirée pendant que leurs maris gardaient les enfants ! En effet, si le prince William devait être resté avec George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), le marquis de Cholemondley, le mari de Rose Hanbury avait lui aussi du baby sitting à faire : ils sont les parents de jumeaux de 13 ans, Alexander et Oliver (désigné page pour le couronnement du roi Charles III ) et d'une fille Iris, 7 ans.