Ils ne s'étaient pas affichés ensemble depuis le mois de juillet dernier. Le 9 novembre 2019, le prince William et Kate Middleton ont retrouvé le prince Harry et Meghan Markle à Londres pour le Festival of Remembrance. Chaque année depuis 1923, dans le cadre des commémorations du 11 novembre, un spectacle musical est organisé au prestigieux Royal Albert Hall pour honorer la mémoire des victimes ayant perdu la vie lors d'un conflit.
Pour cette nouvelle édition, lors de laquelle James Blunt et Leona Lewis se sont produits, Elizabeth II a non seulement pu compter sur la présence de son fils le prince Charles et son épouse Camilla, mais également celle des Cambridge et des Sussex. Mais c'est avec une certaine distance que les Fab Four se sont retrouvés... Tandis que William et Kate Middleton, futur couple régnant, ont assisté au spectacle depuis le premier rang, à côté de la reine, du prince Charles, et non loin du Premier ministre Boris Johnson, Harry et Meghan Markle ont du se contenter de sièges plus éloignés, au second rang.
Des retrouvailles qui surviennent trois semaines après la diffusion du fameux documentaire ITV News, dans lequel le prince Harry a confié ne plus être aussi proche de son grand frère William que par le passé. Un déballage sentimental face caméra que le reste de la famille royale n'aurait pas vraiment apprécié...
Malgré tout, les deux couples ont fait bonne figure samedi soir. De son côté, Kate Middleton est apparue radieuse dans sa robe bleue, accessoirisée d'une ceinture, d'escarpins Jimmy Choo et d'un bandeau Zara, parfaitement dans les tendances de cette fin d'année. Sans surprise, la duchesse de Cambridge a porté une broche ornée de coquelicots, en hommage aux victimes de conflits. Sa belle-soeur Meghan Markle a quant à elle misé sur une nouvelle robe noire en brocard signée du créateur Erdem, complétée de ses escarpins fétiches Aquazurra et d'une paire de boucles d'oreilles Jessica McCormack en rubis.
Le prince Harry et Meghan Markle devraient bientôt s'envoler pour les États-Unis pour quelques jours de vacances avec leur fils Archie (6 mois). La petite famille y fêtera Thanksgiving avec la mère de l'ex-actrice, Doria Ragland. Ils reviendront ensuite en Angleterre pour fêter Noël avec la famille royale.
Marine Corviole