Kate Middleton, future femme du prince William (ils s'uniront le 29 avril prochain), est fréquemment saluée pour son élégance et sa capacité à adapter son allure vestimentaire à chaque situation. Affirmée dans son look, Catherine, grande, élancée et chic quelque soit son style, n'a rien à envier aux it-girls britanniques. Elle sait oser, être décontractée, romantique ou encore apprêtée.
Selon la presse anglaise, la jeune femme de 29 ans a eu le coup de coeur pour les modèles de Victoria Beckham, qui a présenté sa nouvelle collection lors de la Fashion Week de New York, la semaine dernière. L'ex-Spice Girl - enceinte de son quatrième enfant - aurait été mise en contact avec la fiancée du fils du prince Charles et de Lady Di, qui lui aurait commandé une sélection de robes qu'elle pourrait intégrer à sa garde-robe de souveraine.
"Kate est une très belle jeune femme, elle a une silhouette magnifique et je pense qu'elle pourrait porter mes vêtements à merveille", a confié l'épouse de David Beckham, qui connaît un beau succès depuis qu'elle s'est lancée dans le stylisme.
A la tête de sa propre marque dVb, la femme d'affaires a toujours su se vêtir, et transmettre son sens du style. Vu le modèle parfait qu'est Kate Middleton, nul doute que les créations de Posh lui iront à merveille. Avis aux curieux : malgré les spéculations, pour le moment, aucun indice ne laisse penser que la future femme du prince William arborera un habit de lumière signé Beckham le jour J !