Membre officiel de la famille royale depuis qu'elle a épousé le prince William , Kate Middleton a assuré la descendance du clan Windsor. En effet, la princesse de Galles a mis au monde pas moins de trois enfants. Le prince George, qui devrait un jour devenir roi d'Angleterre, la princesse Charlotte et enfin le prince Louis. Très proche de ses enfants, Kate Middleton possède d'ailleurs un bijou un peu particulier, qui est directement en lien avec eux. Il s'agit d'un collier créé par une petite marque française baptisée Merci maman. Sa fondatrice, Béatrice de Montille s'est justement confiée à ce sujet il y a quelques jours sur le compte Instagram de Lou média. Au cours de cet entretien, celle qui exerce également les fonctions de conseillère municipale du côté de Lyon a tout d'abord révélé comment elle a rencontré la reine Elizabeth II il y a quelques années.
"On (Merci maman, ndlr) a été récompensé par un prix qui s'appelle Queen's Award. Il est décerné chaque année par la reine à une centaine d'entrepreneurs. Et on a été à cette occasion invités à Buckingham Palace. On s'étaient endormis en regardant la série sur la famille royale la veille. Et là on était dans la série. La reine s'approche tout doucement. Je ne savais pas si je devais faire une révérence ou si je devais la vouvoyer. En fait, c'est une personne qu'on connait par coeur. Mais c'est vrai que de la voir en vrai c'est quand même très différent", a premièrement expliqué Béatrice de Montille, avant de poursuivre. "On a échangé quelques mots. je lui ai dit : 'J'ai quatre enfants comme vous'. Elle a été un peu surprise de ma familiarité, mais c'est sorti comme ça. Après je lui ai dit que plusieurs de ses petites filles avaient porté nos créations", a-t-elle ajouté, avant de dévoiler quel collier possède Kate Middleton en particulier.
"C'est un collier avec trois médailles dont une qui est gravée au prénom du prince George", a indiqué la fondatrice de la marque Merci maman. Béatrice de Montille a ensuite précisé que les bijoux commercialisés par son entreprise sont tous gravés à la main au sein de leur atelier situé à Paris. "Chez Merci maman on célèbre la maternité à travers des bijoux personnalisés", a finalement conclu la fondatrice de cette société française.