Quitte à aller sur une île paradisiaque pour le travail, autant y aller avec son chéri. Kate Moss est donc partie sur l'île de Saint-Bathélemy avec son mari, le rockeur Jamie Hince. Une escapade amoureuse entrecoupée de quelques séances photo.
Plutôt que de rester dans le froid londonien le couple a eu la bonne idée de s'envoler pour les îles. La jolie blonde de 38 ans et son compagnon ont été vus à l'aéroport le 13 décembre 2012. Le duo le plus rock'n'roll d'Angleterre - Jamie Hince fait partie du groupe The Kills - était tout naturellement vêtu de noir et Jamie portait son éternel perfecto. Très galant, le rockeur tirait la valise avec un bras et portait le manteau turquoise de sa belle avec l'autre.
Direction donc l'île de Saint-Bathélemy où Kate Moss avait également quelques obligations professionnelles. Eh oui, le top participait à une séance photo sur la plage vendredi 14 décembre. En maillot ou en lingerie, le mannequin a enchaîné les poses... et les pauses cigarettes. Imprimés léopard, maillot rose flashy, ou encore top vert fluo, le temps n'a pas d'emprise sur la Brindille et tout lui va à merveille. Pour le moment on ne sait pas pour quel magazine ou marque Kate Moss a posé mais une chose est certaine, ce ne sera pas pour Mango. L'ex-égérie vient d'être remplacée par la sublime Miranda Kerr.
Pour cette escapade amoureuse et professionnelle, la fille du mannequin, Lila Grace, née en 2002, n'était pas conviée. Mais qu'elle se rassure, ce n'est que l'histoire de quelques jours, sa maman sera rentrée pour les fêtes de fin d'année.
Le 21 novembre dernier, Kate Moss était à Paris afin de promouvoir son livre The Kate Moss Book. Un ouvrage photo qui retrace son incroyable carrière et qui est disponible à la vente depuis début novembre.