La penderie de Kate Moss est un rêve de modeuse ! Elle n'hésite pas à la garnir chaque fois que l'occasion se présente, comme hier, au cours d'une séance shopping à Londres. Petite visite guidée avec le top model de 41 ans, de passage dans certaines des plus prestigieuses boutiques de la capitale anglaise...
Quand ses amis créateurs ne les lui offrent pas, Kate Moss s'achète elle-même ses vêtements. La Brindille a été prise la main dans le, voire les sacs ce mardi 24 mars. Profitant de son après-midi, Kate s'est rendue dans les boutiques Christian Louboutin et Céline situées sur Mount Street, puis chez Charlotte Olympia, sur Maddox Street. Deux rues du quartier huppé de Mayfair.
Pour réaliser ses chic emplettes, Ms Moss s'était particulièrement apprêtée. Habillée d'un tailleur-pantalon noir, d'une chemise blanche et de chaussures vernies Alaïa, la covergirl du numéro de mars 2015 de Vogue Paris a accessoirisé sa tenue de sacs Bulgari et Saint Laurent. Tenue ensuite troquée contre une veste en cuir Saint Laurent, une combinaison rayée, des bottines noires et un sac Stella McCartney, que Kate a portés à l'hôtel Café Royal où elle a fini sa soirée.
La mode est un régime que Kate Moss suit H24 ! Elle en a goûté la frénésie lors des Fashion Weeks de Londres et Paris, en assistant aux défilés Burberry Prorsum et Balenciaga. Le 12 mars, l'épouse de Jamie Hince et maman de Lila Grace (12 ans) faisait partie des invités de marque du vernissage Alexander McQueen: Savage Beauty en hommage au créateur Alexander McQueen (mort en février 2010), au musée Victoria and Albert.
I.N.