Kate Winslet se dévoile un peu plus. A 35 ans, la charmante Britannique est une femme épanouie... Et bonne nouvelle, elle a même trouvé son style vestimentaire ! L'actrice se veut chic et élégante grâce à la griffe de luxe St. John, dont elle est la nouvelle égérie.
Kate Winslet a réussi un pari osé : faire oublier Angelina Jolie, ancienne image de la marque américaine ! Et pour ce faire, l'actrice de Titanic a tout simplement posé dans un théâtre pour présenter la prochaine collection St. John. Son charme a naturellement opéré, comme le prouvent les magnifiques clichés. Alongée sur les strapontins rouges ou assise sur les planches, la belle blonde ne laisse pas indifférent et semble être dans son élément.
"Le message que St. John fait passer à travers ses vêtements ressemble à ce que je ressens. On devient très chic avec très peu d'artifices" a-t-elle expliqué. Avant d'ajouter : "Cette griffe n'est pas seulement faite pour être portée par des mannequins. C'est exactement ce que je pourrais porter car c'est confortable, ravissant et très féminin."
La comédienne, qui multiplie les collaborations avec les marques de luxe (elle est aussi égérie Lancôme), parle aussi des femmes qui l'inspirent. Et actuellement, Kate Winslet est très admirative devant les mères de famille. Il faut dire que c'est l'un de ses plus beaux rôles : Kate Winslet est maman de deux enfants, Joe, 6 ans, (né de son mariage avec Sam Mendes) et Mia, 10 ans, (fruit de son amour avec Jim Treapleton).
La ravissante blonde parle d'ailleurs de son aînée : "En ce moment, je suis inspirée par les mères, ces femmes qui donnent l'exemple aux générations futures. C'est ce que j'essaye de faire avec ma fille." Mia a bien de la chance, Kate Winslet est un merveilleux exemple de réussite et de beauté !