L'ex-star de Grey's Anatomy Katherine Heigl met en vente sa superbe propriété de Los Angeles, située dans le quartier de Los Feliz, pour la modique somme de 2,7 millions de dollars. Cette maison de quatre chambres serait-elle devenue trop petite pour accueillir sa tribu ?
Après Robbie Williams qui a mis sur le marché sa demeure hollywoodienne, c'est donc au tour de l'épouse de Josh Kelley de se débarrasser d'un bien immobilier absolument divin. Moderne, élégante, lumineuse... La maison de style colonial de Katherine Heigl est parfaite à tout point de vue. Avec son grand salon, sa salle de bain blanche qui donne envie de prendre racine, son agréable jardin et sa jolie piscine dans laquelle elle peut barboter avec ses filles Naleigh (bientôt 4 ans), adoptée en Corée du Sud en 2009, et Adalaide (6 mois), adoptée aux Etats-Unis, on ne comprend vraiment pas pourquoi elle veut quitter les lieux ! Pourtant la maison est bel et bien en vente, et le couple cherche à déménager rapidement.
Il y a fort à parier que l'actrice, qui cartonne de l'autre côté de l'Atlantique dans des comédies romantiques telles que Kiss and Kill ou Happy New Year, cherche à acquérir un bien beaucoup plus grand. Cherche-t-elle un terrain qui permette à ses filles de s'amuser tranquillement pendant qu'elle veille au grain aux côtés de son mari ? Quoi qu'il en soit, pour le moment c'est surtout sa carrière qui compte. L'actrice ne va pas tarder à retrouver le chemin des salles obscures puisqu'elle est attendue dans The Big Wedding aux côtés de Robert De Niro, Diane Keaton, Susan Sarandon ou encore Amanda Seyfried, dont la sortie est prévue pour le 26 décembre prochain.
Thomas Montet