Malgré l'échec de sa pièce de théâtre Dead Accounts jouée à Broadway qui l'a mise brutalement au chômage, Katie Holmes garde le sourire. L'actrice de 34 ans s'est affichée radieuse au premier rang du match de basket opposant les Nicks au Golden State Warriors, mercredi 27 février au Madison Square Garden de New York. La présence d'un mystérieux brun à ses côtés n'y est sans doute pas étrangère : la belle plante n'a eu de cesse de bavarder avec l'homme en question, qui, détail important, arborait une alliance.
Après la mauvaise passe traversée à la suite de son divorce d'avec Tom Cruise, Katie Holmes serait-elle enfin de retour sur le marché des amours ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite. En tout cas, pour l'occasion, la star de Dawson s'est montrée resplendissante, dans un look casual-chic, mêlant décontraction et sophistication. Jean troué, escarpins rouge flashy et lèvres gourmandes, pour ce rendez-vous peut-être galant, la maman de la petite Suri (6 ans), en fashionista avertie, n'avait rien laissé au hasard : mercredi, l'atout glamour de l'événement sportif, c'était elle.
Depuis le début de l'année et après les déboires concernant la garde de Suri, l'actrice revit enfin et reprend du poil de la bête. La semaine dernière, tandis que la fillette passait quelques jours avec son père à Londres, la jolie brune se muait en party girl à Beverly Hills. Samedi 23 février, Katie Holmes était en effet cueillie aux petites heures du matin après une nuit de folie californienne, avant de se diriger à l'aéroport LAX de Los Angeles pour un vol retour vers New York. Après six ans de mariage avec la star de Mission impossible, l'égérie Bobbi Brown embrasse enfin la vie de toute trentenaire active qui se respecte.
2012, son annus horribilis, enfin derrière elle, Katie Holmes peut désormais repartir du bon pied. La jolie brune fera d'ailleurs bientôt son retour sur les grand écrans dans de Christian Camargo au côté de Jean Reno et William Hurt. L'actrice sera également au casting de Responsible Adults, dans lequel elle donnera la réplique à au très sexy Chace Crawford. 2013, "annus triomphibilis" ?