Qu'ils soient sous les projecteurs ou qu'ils se pensent à l'abri des regards indiscrets, Katie Holmes et Tom Cruise s'aiment comme au premier jour.
Il y a quelques semaines, le 30 décembre plus précisément, le couple star a dérobé l'attention des photographes lors d'une scène pourtant banale dans son quotidien new-yorkais.
Katie Holmes, très assidue à ses cours de danse classique, a reçu la visite surprise de son époux alors qu'elle s'entraînait dur pour réussir ses exercices. Celle qui vient de célébrer ses 33 ans en famille n'a pas caché sa joie à la vue de son mari venu lui apporter un peu de soutien.
Simplement moulée dans un débardeur rouge et une paire de leggings noirs, l'ancienne héroïne de Dawson était éperdue d'amour pour le père de sa fille Suri, âgée de cinq ans et demi, sans doute l'enfant la plus photographiée du monde. Pendant quelques minutes, Tom est resté assis sur un banc, admirant sa jolie femme enchaîner pirouettes et entrechats.
Les cheveux lâches ou remontés en chignon, Katie était toujours aussi splendide, débordante de naturel, et n'a pas manqué d'épater son homme ainsi que son professeur par son implication, sa précision et sa concentration.
La belle a-t-elle envie de se reconvertir en danseuse après sa triste carrière au cinéma ? Elle est plutôt bien partie...