Quoi qu'elle fasse, Katie Price fait toujours couler beaucoup d'encre. L'ancienne bimbo de la Page Three du tabloïd The Sun s'est récemment envolée pour quelques jours de vacances en famille sous le soleil des Maldives.
Photographiée sur les plages de sable blanc avec son mari Kieran Hayler et ses six enfants, l'ex-mannequin devenu animatrice télé a paradé dans un maillot de bain deux-pièces signé Tropikini, qui ne cachait rien des cicatrices résultant de ses nombreuses augmentations mammaires.
Mais ce n'est ni sa silhouette retrouvée après six grossesses ni les marques de ses opérations de chirurgie qui ont agité la Toile. Encore une fois, la sulfureuse blonde de 38 ans a déclenché la polémique en publiant des photos jugées trop osées de sa fille aînée, Princess (9 ans, dont le papa est son ex-mari le chanteur Peter Andre).
Deux ans après qu'elle a défrayé la chronique en affichant sa fille maquillée comme une voiture volée, les internautes ont crié au scandale devant une photo de la gamine posant comme une professionnelle dans une tunique au décolleté très profond.
"Ma Princesse dans sa tunique Kandima Maldives, vendue sur la boutique en ligne Katie Price", a-t-elle écrit en légende de la photo que ses abonnés ont jugé trop "provocante", "inappropriée" et bien "trop suggestive" pour une petite fille de son âge.
L'animatrice de Loose Women n'a sans doute pas pensé à mal quand elle a prêté sa tunique à sa fille, qui malgré son jeune âge est déjà très fan des réseaux sociaux et maîtrise l'art et la manière de poser comme une pro. La petite est très précoce, au grand dam de son frère Junior (11 ans) qui avait reproché à sa mère, en direct de son émission télé, de ne pas protéger la petite face aux pédophiles qui rôdent sur le net.
Outre les deux enfants qu'elle a eus avec Peter Andre, Katie Price est aussi maman d'Harvey (14 ans, abandonné par son père le footballeur Dwight Yorke à cause de ses problèmes d'autisme) ainsi que Jett (3 ans) et Bunny (2 ans, fruits de son mariage actuel).
Coline Chavaroche