Pour son émission spéciale Pâques, l'équipe du talk-show Loose Women acceuillait des enfants sur le plateau. Parmi eux, Junior (10 ans) et Princess (8 ans), deux des cinqs enfants de la coanimatrice Katie Price. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait preuve d'une honnêteté désarmante, particulièrement son fils, né de sa précédente union avec le chanteur Peter Andre, qui s'est étonné que sa mère se soit déjà mariée trois fois, et que cela ne dure jamais très longtemps, avant de l'attaquer sur ses trop nombreuses opérations de chirurgie.
"Je pense que tu as fais trop de chirurgie esthétique. Je comprends que tu ai voulu le faire une fois quand tu étais mannequin, mais tu n'avais pas besoin d'en faire autant. Tu es parfaite comme tu es, maman", a-t-il déclaré sur le plateau de l'émission en pointant du doigt son imposante poitrine. Un sacré coup dur pour l'ancienne star de la Page Three du tabloïd anglais The Sun, qui est aussi maman de trois autres enfants : Harvey (13 ans, né de sa relation avec le footballeur Dwight Yorke) ainsi que Jett et Bunny (2 et 1 ans, nés de son mariage actuel avec le stripteaseur volage Kieran Hayler).
Outre le physique peu naturel de sa mère, le jeune garçon a aussi critiqué ses méthodes d'éducation. La bimbo de 37 ans se faisait lyncher sur les réseaux sociaux l'année dernière après avoir laissé sa fille aînée se maquiller à outrance. Un avis que son fils partage aussi.
"Si j'avais une fille de cet âge, je ne la laisserai pas poster cela sur les réseaux sociaux. Elle aurait le droit de mettre un peu de maquillage pour les enfants, comme par exemple un petit peu de rouge à lèvres, mais pas en public par contre. En postant ça sur les réseaux sociaux, elle risque d'attirer certaines personnes comme des pédophiles car, non seulement elle est très connue, mais ça la rend encore plus belle à leurs yeux et ils risquent de vouloir venir l'enlever. Ca m'inquiète car je ne veux pas perdre ma soeur", a-t-il rajouté. Des propos pleins de maturité qui, on l'espère, ne tomberont pas dans l'oreille d'une sourde.
Coline Chavaroche