Alors qu'elle vient tout juste de se marier au beau Russell Brand, Katy Perry nous prouve une nouvelle fois qu'elle est loin d'être la femme au foyer qui reste sagement à la maison.
Après avoir mis le feu au défilé Victoria's Secret le 10 novembre dernier à New York, la belle Katy Perry récidive cette fois-ci à Londres, à la cérémonie des BBC Teen Awards.
Katy Perry a interprété ses tubes Firework, California Gurls et I kissed a girl dans une robe blanche en latex qui permettait d'admirer son bronzage durement acquis sur les plages des Maldives où la belle a passé sa lune de miel. Munie de ses boots favorites siglées Chanel, la chanteuse a arpenté la scène de long en large pour le plus grand plaisir de ses fans.
Mais c'était sans compter sur la chanteuse de 20 ans Taylor Swift, également présente à la cérémonie. Un peu plus sage que la volcanique Katy Perry, elle portait une robe en dentelle couleur crème qui mettait ses jambes en valeur. Taylor Swift a également interprété trois des ses chansons : Love Story, Mine et Speak now, single-titre de son nouvel album.
Il s'agissait de la toute première édition des BBC radio 1 Teen awards, cérémonie qui récompense les jeunes de 12 à 17 ans qui se sont signalés par un accomplissement exceptionnel, ainsi que des artistes de l'industrie musicale et cinématographique. Robert Pattinson, star de Twilight, s'est adjugé les titres de meilleur acteur et d'acteur le mieux habillé. Absent de la cérémonie, celui qui a récemment refusé un pont d'or pour être le nouveau visage de Burberry s'est fendu d'un message vidéo à l'intention de ses fans.