Chez les célébrités, comme chez toute personne lambda, il y a des jours avec et des jours sans... Lumineuse en geisha ravissante lors des American Music Awards du 24 novembre dernier, Katy Perry a été repérée trois jours plus tard, au naturel et chaudement habillée dans les rues de Los Angeles à l'occasion d'une sortie girly au très populaire cinéma ArcLight.
Pourtant la popstar de 27 ans avait mis le paquet pour passer le plus incognito possible : entièrement vêtue de gris, la chanteuse n'avait pas manqué de se camoufler derrière de grosses lunettes de vue ni de dissimuler sa brune chevelure sous un épais bonnet. Mais c'était sans compter sur l'oeil avisé des photographes qui ont immortalisé la star à la sortie d'une séance de Hunger Games : L'embrasement au côté d'une amie. Si Katy Perry ne s'est pas cachée et a assumé à 100% son absence totale de maquillage, difficile de ne pas remarquer les traces de fatigue sur son visage.
Il faut dire que depuis plusieurs semaines, l'interprète du rugissant Roar vit à 100 à l'heure, entre promotion de son nouvel album, Prism (sorti fin octobre), la préparation de sa grande tournée mondiale Prismatic Tour (qui débutera le 7 mai prochain) et la commercialisation de son troisième parfum, Killer Queen. C'est bien simple, ces derniers temps, Katy Perry n'a pas eu une seule minute à elle. Alors forcément quand la pression retombe, les effets se sont ressentir.
Mercredi 27 novembre, la chanteuse n'était pas exactement au top de sa forme, mais avait quand même le sourire. Et elle a de quoi ! Véritable carton, Prism surpasse de loin toutes les autres pointures de la pop américaine du moment : numéro un des téléchargements iTunes dans pas moins de 93 pays, le nouvel album de Katy Perry (dont est également extrait Unconditionally, sa déclaration d'amour à son compagnon, le chanteur John Mayer) lui vaut notamment quatre nominations aux prochains BRIT Awards 2014 (cérémonie pour laquelle elle se produira encore une fois sur scène)
La star n'est sans doute pas prête de relâcher cette cadence soutenue et profite donc dès qu'elle le peut de moments de détente, en compagnie de ses proches. En quelque sorte, le calme avant une énième tempête...