Katy Perry était à l'honneur du 12e Snowflake Ball organisé par l'Unicef, ce mardi 29 novembre. La célèbre California Girl a fait une apparition remarquée à la soirée de bienfaisance, sublime dans une robe vaporeuse créée par Marchesa, accessoirisée d'une pochette Edie Parker et de bijoux signés L'Dezen et Neil Lane.
La popstar de 32 ans était accompagnée de sa meilleure amie Allison Williams, qui a joué dans la série Girls, et de son chéri Orlando Bloom ! Le Pirate des Caraïbes n'aurait manqué cette soirée pour rien au monde, d'autant plus que l'interprète de Rise y a reçu un prix pour son engagement auprès de l'association. Katy Perry, de nature très discrète quand il s'agit de sa vie privée, a fait quelques confidences sur sa relation avec l'acteur de 39 ans.
"L'année dernière, c'est lui qui a reçu un prix, donc il sait mieux que moi ce que ça représente. Il est ambassadeur de bonne volonté depuis plus de dix ans alors que je ne fais ça que depuis quelques années. Il m'apprend les ficelles du métier en quelques sortes. Dans un couple, il faut que chacun apprenne quelque chose de l'autre, c'est ma façon de voir les choses aujourd'hui. Et on apprend énormément de choses l'un à l'autre", a-t-elle confié aux journalistes d'Entertainment Tonight.
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le couple qui était photographié la veille au Polo Bar de New York. D'après le site américain, la popstar arborait une impressionnante bague à la main gauche qui laissait penser qu'il y aurait des fiançailles dans l'air pour les deux célébrités qui se fréquentent depuis dix mois.
L'année se termine donc en beauté pour Katy Perry qui a reçu le prix Humanitaire Audrey Hepburn des mains d'Hillary Clinton, la candidate déchue à l'élection présidentielle américaine, devant la chanteuse Sara Bareilles, Brooke Burke et son mari David Charvet, ainsi que les actrices Octavia Spencer, Tea Leoni et Maggie Q.
"D'un point de vue très personnel, je suis ravie d'être ici ce soir pour honorer une star mondiale. La reine des réseaux sociaux, qui détient le plus d'abonnés sur Twitter – bien qu'elle ait de la concurrence –, dont la splendide voix et les belles paroles nous rappellent qu'il faut toujours se relever quand on tombe", a-t-elle déclaré à propos de la chanteuse qui s'était particulièrement investie dans sa campagne électorale. En vain, malheureusement.
Coline Chavaroche