La semaine dernière, Katy Perry et les supporters d'Hillary Clinton ont subi une surprenante déconvenue à l'élection présidentielle ! La chanteuse a eu l'occasion de se consoler, mardi 15 novembre, en fêtant l'anniversaire de son label. Les festivités ont démarré par l'inauguration d'une étoile, près d'une célèbre promenade hollywoodienne...
Comme le futur président américain Donald Trump - et tant d'autres personnalités -, Capitol Records possède son étoile ! Le label a dévoilé sa Star of Recognition décernée par la Chambre de Commerce de Hollywood (la même qui décerne les étoiles du Walk of Fame, sur Hollywood Boulevard) et installée à l'entrée de son QG, ce mardi 15 novembre. Katy Perry a participé à la cérémonie et sorti le grand jeu pour l'occasion, en enfilant une tenue de la créatrice russe Vika Gazinskaya et des souliers vernis. Les photographes n'avaient d'yeux que pour l'artiste de 32 ans, rendant anecdotique la présence du président et directeur des opérations de Capitol Records Steve Barnett et du président et PDG d'Universal Music Group (distributeur de Capitol) Sir Lucian Grainge.
Quelques heures et un changement de tenue plus tard, Katy était de retour à la Capitol Records Tower ! L'entreprise éponyme y a officiellement fêté ses 75 ans d'existence. Les chanteuses Halsey et Tori Kelly, le rappeur Lil Yachty, MC Hammer et Niall Horan (One Direction) étaient également de la partie.