Celle par qui le scandale est arrivé n'a pas fini de faire parler d'elle...
Cette semaine, l'ancienne maîtresse d'Ozzy Osbourne s'exprimait pour la première fois lors d'un entretien accordé au magazine People pour donner sa version des faits et livrer les détails de leur liaison intime. Accusée d'avoir brisé le couple que le musicien formait depuis trente-trois ans avec sa femme Sharon, Michelle Pugh a notamment confié que sa liaison avec le rockeur de 67 ans avait duré au total quatre années et qu'il y avait eu "beaucoup d'amour". De nouveau réconcilié avec son épouse après quelques semaines de tempête, le chanteur du groupe Black Sabbath, qui a quant à lui suivi un traitement pour soigner son addiction sexuelle, avait affirmé que sa relation avec la coiffeuse de 45 ans était purement "physique".
Fin mai, lorsque cet adultère avait été révélé aux yeux du monde entier, Kelly Osbourne avait laissé éclater sa colère sur Twitter, s'attaquant férocement à Michelle Pugh en l'insultant et en la lynchant en public. "Pour ceux qui cherchent des extensions pas chères et veulent se faire su***, appelez le +1 (323)...", avait-elle écrit.
Aujourd'hui, Michelle Pugh contre-attaque. Selon TMZ.com, l'ex-maîtresse bafouée a décidé de porter plainte pour "diffamation" et "intimidation" ("slut-shaming"). Dans les documents légaux, la principale concernée affirme que les propos tenus par Kelly Osbourne ont égratigné son image et lui ont fait perdre son travail en tant que coiffeuse pour célébrités. Dans ses attaques, la fille du musicien britannique avait également avancé que Michelle Pugh s'était servie de son père pour son argent et qu'elle l'avait manipulé... Ce que conteste évidemment Michelle Pugh. Selon elle, leur relation n'était pas une incartade mais bien une relation. Elle conclut sa plainte en expliquant qu'elle ne dépendait pas financièrement de lui...
Les confrontations au tribunal, si elles arrivent, risquent d'être musclées !
S.L.