Kendall Jenner s'est montrée comme elle n'a pas l'habitude de le faire à la plage. C'est à dire... totalement recouverte de tissu.
Alors que la petite soeur de Kim Kardashian, accompagnée de sa meilleure amie Bella Hadid, assurait le show lors de la marche des fiertés de Londres samedi 8 juillet 2017, la starlette a décidé de s'envoler en direction de la Grèce afin de passer d'agréables vacances toujours en compagnie du top model. Après Paris à l'occasion de la Fashion Week, puis Londres, les deux amies ne se quittent plus pour cet EuroTrip !
C'est sur les plages de Mykonos que nos confrères américains de TMZ ont retrouvé la jeune femme âgée de 21 ans. Sur les clichés, on découvre Kendall dans l'eau non pas en petit maillot comme elle a l'habitude de le faire, mais simplement vêtue d'une robe noire totalement transparente, qui ne laisse aucune place à l'imagination. Bien accrochée à sa bouteille de champagne, la fille de Caitlyn Jenner semble prendre du bon temps loin des déboires de sa famille...
Au cours de cet après-midi plage, les deux jeunes femmes ont attiré tous les regards ! À son tour, Bella Hadid s'est jetée à l'eau vêtue de sa robe blanche tout aussi transparente que sa consoeur. Mykonos demeure l'une des destinations les plus prisées des stars. Naomi Campbell, Cristiano Ronaldo ou encore le Klan Kardashian y ont notamment leurs habitudes.