Bye bye l'effervescence de Los Angeles et New York, bonjour l'insouciance ! Après avoir multiplié les événements mondains, les shootings photo et les polémiques malencontreuses au cours des derniers jours, Kendall Jenner et Bella Hadid ont officiellement mis le cap vers une destination de rêve pour profiter de vacances très reposantes.
Si elles n'ont pas encore révélé le lieux précis où elles se trouvent, les deux BFF semblent en réalité avoir posé leurs valises sur une île des Caraïbes, en témoignent les premières photos publiées sur les réseaux sociaux mardi 9 mai.
Suivie par près de 13 millions de fans, Bella Hadid a été la première à se jeter à l'eau en diffusant un cliché très sexy où elle apparaît sur un yacht. Vêtue d'un bikini blanc qui met en valeur son teint halé, la bombe de 20 ans y expose fièrement son fessier rebondi.
Une heure plus tard, la petite soeur de Kim Kardashian a suivi le pas en publiant une photo d'elle sur un scooter des mers. "Vous ne me trouverez pas", a-t-elle écrit en légende.
Inséparables à la ville comme sur les podiums, Kendall Jenner et Bella Hadid forment un duo d'amies incontournable dans la sphère fashion. Il y a quelques jours, lors d'un podcast enregistré avec le célèbre photographe Mario Testino pour sa plateforme Mira Mira, Kendall révélait qu'elle avait d'abord été amie avec Bella avant de devenir amie avec la grande soeur de cette dernière, Gigi Hadid. "Gigi et moi avons commencé à nous rapprocher lorsque nous avons débuté notre carrière de mannequin. Mais Bella et moi étions en réalité de très bonnes amies depuis le lycée, nous traînions tous les jours ensemble à l'école bien avant que l'une de nous commence à travailler. C'est drôle parce que beaucoup de gens ignorent que Bella et moi sommes amies depuis cinq ou six ans", a confié le top de 21 ans.