Kendall Jenner, 19 ans, est l'étoile montante de la famille Jenner-Kardashian. Fille de Kris et Bruce Jenner (qui vient de faire son coming out trans), soeur de Kylie (17 ans) et demi-soeur de Kourtney (36 ans), Khloé (30 ans) et Kim (34 ans), elle cartonne dans la mode depuis l'année dernière. La jeune femme a défilé pour Chanel et fait sensation lors du récent MET Gala du Fashion Institute à New York. En attendant la prochaine Fashion Week, elle passe du temps avec Khloé.
Le 8 mai, la sublime Kendall Jenner et sa demi-soeur Khloé Kardashian se sont offert une soirée entre filles. Leur programme, un match de basket au Staples Center. Les deux frangines ont assisté à la rencontre entre les Clippers de Los Angeles et les Houston Rockets. Selon un témoin, cité par le site RadarOnline.com, lorsque les deux soeurs ont été captées par la caméra du stade et leur image projetée sur les écrans géants, une partie du public les auraient sifflées. Pas de quoi entamer leur moral, d'autant que leur équipe a fait un match d'enfer : la rencontre s'est soldée par une large victoire des Clippers face aux Houston Rockets, 129-99, dans leurs troisième match de demi-finale des playoffs de la conférence ouest.
Pour l'occasion, Khloé Kardashian portait une petite robe très moulante, une petite veste assortie et des bottes. Sa petite soeur était tout simplement parfaite : Kendall portait une microshort en jean et une petit haut blanc, une veste trois quarts à la coupe géniale et des cuissardes ajourées à tomber. Assurément, elle est une des mieux habillées du "klan" avec son aînée Kim Kardashian. Justement, Kim était vue le lendemain à l'aéroport de Los Angeles, seule, sans Kanye West ou leur fille North. La jeune maman assure la promotion de son livre Selfish pour lequel elle a été à New York, quelques jours à peine.
La grosse actualité du clan Kardashian-Jenner, c'est évidemment la transition de Bruce Jenner. L'athlète a confié être une femme dans une récente interview télévisée très regardée. Les 17 et 18 mai, un épisode spécial de la télé réalité Keeping Up With The Kardashians nous montrera comment ses proches ont accueilli la nouvelle. Bruce a reçu le soutien de ses fils, de ses filles et belles-filles. Son ex-femme Kris Jenner vient tout juste de briser son silence dans le New York Times : elle lui souhaite de trouver le bonheur.