Kendall Jenner chercherait-elle à faire de l'ombre à Katy Perry et à Madonna ? Les deux chanteuses ont récemment posé nues pour encourager les électeurs américains à aller voter pour les grands électeurs qui décideront finalement de qui sera leur prochain président. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a récemment participé à l'émission Total Registration Live pour inciter les jeunes à se rendre aux urnes et elle n'a pas hésité à donner de sa personne pour faire grimper l'audimat.
Sur Time Square, en plein New York, la bombe de 20 ans s'est laissée aller à un Snap audacieux, capturé depuis le bas de son crop-top. "Les side-boobs, c'est mon truc à moi", a-t-elle précisé sur le réseau social où elle a publié la séquence torride. De quoi faire passer le message tout en sensualité quand d'autres stars se sont montrées moins subtiles. Kendall Jenner, qui soutient Hillary Clinton, n'était pas la seule célébrité présente puisque l'actrice Natalia Dyer était de la partie, à l'instar de Camila Cabello des Fifth Harmony et Tristan Mack Wilds de la série 90210.
Alors que Kendall Jenner faisait à nouveau le buzz sur les réseaux sociaux, son aînée Kim Kardashian n'a pas tardé à répliquer. La socialite qui est actuellement à Paris pour la Fashion Week – un souvenir dont elle devrait garder un souvenir amer – a publié le même genre de photo sur sa page Instagram. Publiant une photo du dessous de sa poitrine gonflée, la vedette de télé-réalité a dévoilé son ventre plat gainé dans un collant en résilles qui se voulait inspiré de la "tendance parisienne". Un look décalé que l'on a rarement croisé dans les rues de la capitale.
Coline Chavaroche