La Fashion Week bat son plein à Paris et les soirées s'enchaînent à un rythme effrené. Samedi soir, les maisons Courrèges et Estée Lauder organisaient un dîner privé avec, en invités, les plus belles femmes de la planète. L'occasion de célébrer de manière glamour le lancement d'une collection capsule de maquillage imaginée par Courrèges pour le géant de la beauté américain.
Si Kendall Jenner, égérie Estée Lauder, a ouvert le bal en posant seule dans une jolie robe blanche, elle a ensuite fièrement pris la pose aux côtés de l'ex-footballeur irlandais John Dempsey ou encore du duo Jacques Bungert et Frédéric Torloting (propriétaires de la maison Courrèges) et de Henk van der Mark, président du groupe Estée Lauder.
Venue avec ses copines tops Constance Jablonski et Joan Smalls (toutes deux également égéries de la marque de beauté) et loin de l'effervescence qui s'opérait à la Fondation Louis Vuitton pour le concert événement de Kanye West (premier d'une série de quatre prestations), Kendall était l'attraction de la soirée.
Une beauté française s'est aussi fait remarquer lors du photocall : Marie-Ange Casta, petite soeur de Laetitia Casta, parfaite dans un look rétro noir et maquillage métallisé. La très chic Sarah Lavoine a aussi fait le déplacement où elle a pu croiser la belle Miroslava Duma, Sonia Sieff ou encore Harry Brant (fils de Stéphanie Seymour) et la créatrice Aurélie Bidermann.
Solange Knowles, décidément omniprésente lors de cette Semaine de la mode parisienne, la star des blogueuses Leandra Medine (The Man Repeller) et Karla Otto (dont l'agence organisait ce bel événement) étaient aussi de la partie.
Une soirée glamour pour célébrer la beauté des femmes à laquelle Kendall a confirmé ce que le monde pense déjà tout bas : la it-girl, incontournable, est en passe d'éclipser sa soeur aînée Kim Kardashian dans le coeur des pros de la mode !