Alors que sa grande soeur Kim Kardashian se fait très discrète depuis son ultramédiatisée agression à Paris, Kendall Jenner s'est confiée lors d'une récente interview pour le magazine W sur sa carrière de mannequin. La star des podiums a confié que débuter dans le milieu n'avait pas été chose aisée. "Quand je suis arrivée à New York, j'ai passé mon temps à courir entre des millions de shooting test, paumés au milieu de nulle part dans des petits appartements pourris", a-t-elle raconté.
Heureusement, la bombe de 20 ans a rapidement percé, notamment après sa rencontre avec le couturier Marc Jacobs et son associée Katie Grand, qui l'ont embauchée pour leur défilé il y a deux ans. "J'étais tellement nerveuse. Je pensais que personne n'allait m'aimer. C'était horriblement stressant d'être devant tous ces gens trop cool et de devoir passer et repasser pour qu'ils décident s'ils vous aiment ou pas", a-t-elle raconté.
Quand elle a décroché le job, la fille de Kris Jenner a poussé un soupir de soulagement. "Bizarrement, je n'étais pas du tout nerveuse la veille du défilé. J'étais plutôt surexcitée. Je pense que c'est parce que je ne portais pas de talons donc je me suis dit qu'il n'y avait aucun risque que je tombe", a-t-elle précisé.
Inquiète à l'idée de trébucher, Kendall Jenner n'a en revanche eu aucun mal à se dévêtir pour ses débuts sur le podium : "Je ne sais pas pourquoi ça ne stressait pas du tout, j'étais plutôt contente en fait d'être topless. Je ne sais pas, je suis bizarre mais j'aime bien montrer mes seins. C'est mon truc à moi, je crois", s'est-elle défendue. Ce n'est pas la première fois que la grande soeur de Kylie Jenner avance un tel argument, toutefois elle n'est pas pour autant prête à tout dévoiler. Lorsqu'il s'agit de poser nue, "il y a une certaine limite à respecter. Je suis jeune, mais quand je serai plus âgée je veux pouvoir regarder les photos et me dire que j'étais jolie", a-t-elle précisé. Kendall Jenner : Sexy mais jamais vulgaire !
Coline Chavaroche