Kendall Jenner a intégré le groupe Elite World – en signant au sein de l'agence new-yorkaise The Society – en 2013. Trois ans plus tard, elle est le mannequin le plus sollicité de l'industrie de la mode. Un statut qu'elle confirme en ajoutant à son impressionnant CV les images de sa dernière parution presse, pour Vogue Japan.
Comme l'édition US de Vogue, Vogue Japan a choisi Kendall Kenner pour porter son nouveau numéro, celui d'octobre 2016 ! La jolie brune de 20 ans a été photographiée par Luigi et Iango (duo composé de Luigi Murenu et Iango Henzi) et habillée par la redoutable Anna Dello Russo. Elle porte en couverture une tenue Balenciaga issue de la collection automne-hiver 2016, la première de la maison française pensée par son nouveau directeur artistique Demna Gvasalia.
Kendall Jenner, Luigi et Iango et Anna Dello Russo ont publié sur Instagram plusieurs photos de leur cover story.
La planète Mode n'est plus qu'à quelques jours de l'embrasement ! Une ferveur provoquée par le retour des fashion weeks avec des semaines consacrées aux collections prêt-à-porter printemps-été 2017. Kendall Jenner prendra naturellement part au marathon des défilés et soirées de ce mois si spécial. New York, Londres, Milan ou Paris : où mademoiselle Jenner posera-t-elle ses valises ?
Iggy Nko.