Malgré leur mode de vie privilégié et leur style sophistiqué, les bombes du clan Kardashian sont en réalité comme tout le monde. Preuve en est, Kim Kardashian a poussé un coup de gueule, samedi 27 août 2016 sur son compte Twitter, pour interpeller la société Uber et faire part de son mécontentement. "Je dois conduire @KendallJenner à travers la ville ce soir parce qu'elle est bannie d'Uber ! Pourquoi @Uber ?!?! C'est une cliente 'modèle' !!!!!", a écrit la star de 35 ans.
Ce soir-là (dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 août), la célèbre brunette s'était rendue à l'exposition The Life of Pablo organisée par son rappeur de mari à la galerie Blum & Poe. Si Kanye West n'était pas présent, étant en déplacement à New York pour assurer un concert, la vedette de L'incroyable famille Kardashian avait pu compter sur la présence et le soutien de Kendall Jenner. Après l'exposition, le duo s'était ensuite rendu au restaurant Craig's pour partager un dîner complice.
Dans une série de courtes vidéos publiées sur son compte Snapchat, la mère de North (3 ans) et Saint (9 mois) s'était déjà plainte de cette déconvenue, affirmant qu'elle ne comprenait pas pourquoi sa petite soeur ne pouvait plus utiliser le service de transport. Fort heureusement, ce que Kim veut, Kim l'obtient : en quelques minutes à peine, Uber a bien évidemment entendu son appel. "Je pense qu'ils ont contacté Kendall et qu'ils ont réglé le problème", a-t-elle ajouté dans un dernier tweet. Tout est bien qui finit bien...
S.L.