Le rappeur Soprano, la chanteuse Ariana Grande, le skieur Martin Fourcade... De nombreuses stars ont le privilège de disposer de statues à leur effigie dans des musées. Kendall Jenner est le nouveau membre de cette grande famille. Problème : son double ressemble plus à une autre célébrité qu'à elle...
C'est chez Madame Tussauds, à Berlin, que la statue en question a vu le jour. Jeudi 5 décembre 2019, le musée situé dans la capitale allemande a dévoilé sa Kendall Jenner. La jolie brune de tout juste 24 ans a été installée face à une glace. Toute de blanc vêtue et jambes croisées, la réplique du top model a rencontré ses premiers visiteurs.
Ces derniers, ainsi que des milliers d'utilisateurs d'Instagram (où le compte officiel du musée a publié les photos de la statue de Kendall), ont exprimé leurs réactions. Une majorité d'entre eux trouvent que la statue ressemble plus à l'actrice Victoria Justice qu'à Kendall Jenner. Et on ne peut pas leur donner tort !
Victoria, 26 ans, et Kendall partagent de nombreux traits communs, aussi bien en chair qu'en cire !
Plutôt que de découvrir sa statue à Berlin, Kendall se prélasse sous le soleil de Miami, où a commencé la convention d'art contemporain Art Basel Miami.
Mercredi 4 décembre 2019, Kendall a été surprise profitant d'un après-midi détente sur la plage et en bateau. Le soir, elle s'est rendue avec sa grande soeur Kourtney Kardashian et ses amies Bella Hadid et Joan Smalls en boîte de nuit.