Pour son tout premier défilé chez Burberry (dont il est devenu le directeur créatif en mars dernier), Riccardo Tisci a pu compter sur la présence de nombreux mannequins stars dont le styliste italien de 44 ans est proche : les Russes Irina Shayk et Natalia Vodianova ou encore la jeune Américaine Kendall Jenner.
Absente de la Fashion Week de New York, la fine brune de 22 ans a repris le chemin des catwalks à Londres le 17 septembre 2018 et a participé au show Kingdom pour la plus grande fierté de sa maman. Suivant de très près toutes les prestations de sa fille prodige, Kris Jenner a publié deux photos du défilé Burberry sur sa page Instagram, félicitant Riccardo Tisci pour sa collection. "Je te vois ma beauté !", "Tu étais si belle, je suis fière de toi !!!!!!", a commenté la momager en légende.
Une fois le show terminé, Kendall Jenner est ressortie avec un pantalon multicolore associé à un haut noir transparent porté sans-soutien gorge. Assaillie par les photographes et les flashs, la petite soeur de Kim Kardashian a une nouvelle fois exposé sa poitrine, comme elle l'avait déjà fait le 11 septembre dernier lors de la soirée du 70e anniversaire de Longchamp organisé à l'Opéra Garnier.
Sortir sans soutien-gorge est une habitude que Kendall Jenner a prise depuis longtemps. Le mannequin s'en était expliqué en juillet 2016 sur son application payante. "Je ne vois vraiment pas où est le problème, ce qu'il y a de mal à sortir sans soutien-gorge. Je trouve ça cool et je m'en fiche complètement. C'est sexy et confortable en même temps. Je n'ai aucun souci avec ma poitrine, c'est tout !", s'était-elle justifiée à l'époque. La belle Américaine n'est pas la seule à adopter cette mode du topless en toute circonstance.