Après avoir fait grand bruit à l'affiche de la dernière campagne Calvin Klein – dont les photos provocantes ont alimenté le débat sur les réseaux sociaux – le mannequin Kendall Jenner est arrivée à Cannes. La jeune femme de 20 ans est la nouvelle égérie Magnum, qui présente sa nouvelle glace, le Magnum Double.
Accompagnée de sa mère Kris Jenner qui était au premier rang, la it-girl de la mode (Marc Jacobs, Victoria's Secret, Balmain ou encore Diane Von Fürstenberg se l'arrachent depuis deux ans) a donc aimanté tous les regards sur la plage Magnum, ce 12 mai. Avant la grosse soirée d'ouverture, le top devait présenter sa collaboration avec la célèbre maison de glaces, et notamment son projet artistique avec les photographes Mert Alas et Marcus Piggott qui avaient la charge de la mettre en scène dans plusieurs photographies répondant au thème Libérez la bête.
Tour à tour mutine, sensuelle, libérée, sexy et sauvage, Kendall Jenner a donc dévoilé devant un parterre d'invités et de journalistes ces fameux clichés glamour, et évoqué le projet aux côtés des deux artistes. "Je me suis beaucoup amusée, et en toute confiance avec ces deux photographes, ce qui était primordial pour moi", a affirmé l'égérie, qui arborait une combinaison blanche Monica Rose. Sur les clichés, Kendall dévoile plusieurs facettes de sa personnalité. Si elle s'est éclatée à se fondre dans ces états d'esprit, une photo a en particulier retenu son attention : le cliché où elle pose, détendue et pas maquillée, avec un T-shirt blanc et un jean denim. "Sur cette photo, il fallait 'oser être qui vous voulez être'. C'est une photo rare. J'y apparais avec mes cheveux tirés vers l'arrière, pas maquillée. Je fais ce métier depuis l'âge de 14 ans, et j'ai toujours voulu rester la même. C'était l'occasion de le montrer", a confié la sculpturale demi-soeur de Kim Kardashian.