Parmi les grosses soirées de ce 12 mai, l'inauguration de la Plage Magnum avait de quoi attirer l'attention. En tête d'affiche, la nouvelle égérie de la célèbre maison de plaisirs glacés : Kendall Jenner.
La nouvelle chouchoute de la mode, top model courtisé par les plus grands créateurs, est arrivée sur les coups de 22h, accompagnée de sa mère Kris Jenner et de quelques amis. La bombe de 20 ans a fait crépiter les flashs dans sa robe fendue imprimée en soie Versace de la collection printemps-été 2016. Indéniablement sexy avec ce décolleté plongeant, la demi-soeur de Kim Kardashian faisait honneur à la thématique du soir, Libérez la bête. La belle n'a pas manqué d'attirer les regards de convives admiratifs avec sa tenue aux couleurs chaudes du Magnum Double.
Après avoir dévoilé dans l'après-midi une série de photos de mode dans le cadre de la campagne Magnum Double Libérez la bête (capturée par le célèbre duo de photographes Mert & Marcus), Kendall Jenner a fait grimper la température lors de la soirée d'inauguration ambiancée par Cassius. Glamour, cocktails, paillettes, tubes et bien sûr glaces personnalisées étaient au menu de cette soirée d'exception, annonciatrice de beaux rendez-vous à venir sur la Plage Magnum. "Cette collaboration avec Magnum m'a permis de me replonger dans une époque de ma vie où je savais m'accorder du plaisir, a commenté la sculpturale star du soir. Lorsqu'on mène une carrière survoltée, et que l'on a un planning aussi chargé que le mien, il est facile de s'oublier. J'ai donc apprécié de retrouver cet état d'esprit, et je me suis complètement laissée aller. J'espère que cette exposition inspirera et encouragera d'autres personnes à faire de même."