Dès ce soir et pendant dix jours, la célèbre Croisette accueillera le défilé de stars le plus prisé de la planète ! Avant de poser ses valises, Kendall Jenner réalise un dernier numéro de charme pré-69e Festival de Cannes. En lingerie pour Calvin Klein, la jolie brune de 20 ans affole la Toile et les réseaux sociaux...
L'histoire d'amour entre Kendall et la marque Calvin Klein se poursuit, au grand dam du créateur retraité, qui a émis quelques doutes sur la durée de leur romance. Mademoiselle Jenner apparaît sur de nouveaux clichés de la campagne printemps 2016 de Calvin Klein Underwear. Une campagne mondiale marquée du hashtag #inmycalvins, que Kendall complète par les phrases "I eat", "reminisce" et "remember".
En soutien-gorge blanc et un jean, un agrume ou une fleur à la main, Kendall fait du printemps la saison la plus stylée de l'année. Stylée mais aussi sexy grâce à un film de campagne dévoilé en février, pour la collection de sous-vêtements Iron Strenght de Calvin Klein Underwear.
Récemment interrogé sur le choix de Kendall Jenner comme ambassadrice de Calvin Klein, l'ex-directeur artistique de la ligne Collection de la maison américaine, Francisco Costa, a déclaré : "[Kendall] saisit le public. Elle incarne notre mode en vie actuel, je pense que lui être associée est super. Et nous l'avons très bien fait." Le mannequin aux près de 57 millions d'abonnés sur Instagram est un des talents les plus sollicités de l'industrie.
Concernant son parcours à la direction artistique prêt-à-porter Calvin Klein Collection, Francisco Costa ajoute : "Je suis extrêmement fier de ce que j'y ai accompli. Ces 13 années ont été géniales. Il était simplement temps de passer à autre chose." Petit tuyau : Christian Dior éprouverait des difficultés à trouver un successeur à son ancien D.A. Raf Simons...
I.N.