Après un petit point blanc sur le doigt et un coeur assorti à celui de sa meilleure amie Hailey Baldwin, Kendall Jenner s'est offert un troisième tatouage. La jolie brune de 20 ans s'est rendue chez le tatoueur adoré des stars, l'artiste JonBoy, pour se faire tatouer à un endroit pour le moins original. Celui qui a déjà tatoué entre autres Justin Bieber, Sofia Richie ou encore Kylie Jenner lui a encré le mot "Meow" à l'intérieur de la lèvre.
La soeur de Kim Kardashian n'a pas encore révélé la signification de son nouveau tatouage, mais elle n'a pas manqué de publier une photo du motif en question sur les réseaux sociaux, alors que ses nombreux followers se demandaient ce pour quoi elle avait bien pu opter. La bombe a en effet été photographiée à la sortie du célèbre salon West 4 Tattoo jeudi (29 septembre), accompagnée de ses copines Jordyn Woods et Alex Hainer.
Ironie du sort, alors que Kendall s'est fait tatouer la lèvre, sa soeur Kylie de son côté a pris position en faveur d'une association spécialisée dans la chirurgie labiale. Qu'on se rassure, la jeune entrepreneuse de 19 ans, accro au bistouri, ne s'est pas engagée en faveur de la chirurgie esthétique, mais a annoncé qu'elle soutiendrait une association de chirurgie réparatrice, par le biais de sa ligne de cosmétiques.
Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé qu'elle reverserait tous les bénéfices rapportés par le lancement de son nouveau lip kit, qui sort lundi prochain en l'honneur de la journée mondiale du sourire. La star de l'Incroyable Famille Kardashian fera don de ce qu'elle a gagné à l'association Smile Train, qui vient en aide aux enfants souffrant d'un bec de lièvre dans le monde. Une belle initiative de la part de Kylie Jenner, qui espère sans doute ainsi faire oublier les récents couacs que sa compagnie a rencontrés.
Coline Chavaroche