Après un an sur les routes de France, Kendji Girac a bouclée sa tournée Ensemble le 10 mars dernier à l'AccorHotels Arena. Depuis, le jeune chanteur de 20 ans s'est envolé pour Miami où il alterne séances de bronzage et de travail dans un studio d'enregistrement. Il a aussi trouvé le temps... de se faire tatouer !
L'interprète de Color Gitano a posté ce week-end sur Instagram une photo de sa séance de tatouage. Et comme on a pu le voir, il a choisi de faire son indélébile sur l'avant-bras gauche. Un dessin impossible à décrypter sur le cliché même si certains internautes pensent qu'il s'agit d'un loup.
Likée pas moins de 41 000 fois, la photo n'a malheureusement pas été appréciée par tous les followers de Kendji. Eh oui, certains sont déçus de voir la star qui a inauguré sa statue de cire au Musée Grévin succomber à cette tendance.
"Quel dommage pour une fois qu'on avait un chanteur sans tatouages, je suis déçue" (...) "Tu va être moche" (...) "Naaan c'est du n'importe quoi Kendji avant tu étais beau et au top. De plus ton style et super branché pourquoi tu mets le tattoo ?" (...) "Pourquoi tu fais ça ? Tu étais beau sans le tatoo", peux-on notamment lire.